Sentant venir l'hiver et avant que la bise ne soit venue, les Fourmis ont rendu visite à leurs amies les Cigales !

Venus des « 4 coins de l'hexagone », les membres du club se sont retrouvés à Vidauban pour ce premier WE d'octobre. Tous ont particulièrement appréciés la très belle rencontre que leur avaient concoctés nos amis Daniel et Jean-Pierre très bien assistés par leurs épouses Josiane et Nana que tous les participants remercient chaleureusement pour leur dévouement au club.

Ils ont aussi aimés la belle plaque commémorative conçue une fois encore par le maestro Robert qui n' était malheureusement pas présent.

Les balades ont été splendides, la nature et la météo y prêtant leur concours! Avec de la très bonne chère dont un méchoui particulièrement réussi par le Maître Rôtisseur Silvio en personne!

Après la séquence éducative sur le vinaigre, une séquence « écolo » (allons bon si même les Rumistes -Non je n'ai pas dit fumistes- si mettent) avec la découverte en bateau s'il vous plaît de la Marina de Port Grimaud et surtout un très grand bol d'amitié !

La plaque commémorative - Daniel et Silvio maîtres es méchoui - Un déjeuner fort sympatique