Bienvenue sur Rumi-Club.fr

Le site officiel du Rumi-Club de France

Nous avons la tristesse de déplorer le décès de notre ami Claude Marlière ancien Président du Rumi-Club de France de 1995 à 1998 et de 2000 à 2006 brutalement intervenu le samedi 26 novembre 2011. Ses obsèques ont eut lieu dans l’intimité à la demande de sa famille.

Plusieurs d’entre nous aurons eu le plaisir de le rencontrer une dernière fois à Moto Légende où il nous avait rendu visite toujours accompagné de son fidèle Néron (cette fidélité était largement réciproque). Le Lambretta Club de France nous a témoigné son soutient pour la perte de notre ami Claude dont le Lambretta était exposé sur leur stand à Moto Légende. Nous avons également reçu des témoignages d’amitiés des Tontons Scooters, du Rumi Club UK et de nombreux amis. Nos pensées vont à ses cousins.

Le Club a eu la douleur de perdre 2 autres membres, Guy CAMBON et Jacques SCALERANDI nous ne les oublierons pas et nous associons à la tristesse de leurs familles.

Accès membre