Bienvenue sur Rumi-Club.fr

Le site officiel du Rumi-Club de France

Le Club a bien travaillé pour que vous puissiez entretenir vos machines, profitez de l'hiver pour les restaurer, embellir et fignoler et être prêt pour les grandes sorties de 2016 ! De magnifiques embiellages neufs sont disponibles ainsi que des chambres à air et quelques pneus et des jantes 10". Ne prenez pas de risques avec votre sécurité, changez vos chambres à air !

Les entrainement de compteur, câbles et gaines sont enfin arrivés, sont aussi disponibles, de nouveaux jeux d'outil pour les boulons Rumi et toujours axes, pignons, moyeux... Les magnifiques berceaux en inox poli sont maintenant à votre disposition ainsi que des jeux de boulons de coque et des écrous de biellettes. Patrice attend vos commandes !

Accès membre