Salons

Motorama 2013

Le Club a été présent à Motorama
dans le cadre du salon Automédon
qui s'est tenu au Parc des expositions du Bourget
les 12 et 13 octobre 201.

Un grand merci aux nombreux amateurs qui nous ont rendu visite ce Week-end,

leur présence nous a fait plaisir en espérant les revoir au prochain salon Moto Légende

ainsi que tous ceux qui n'ont pu faire le déplacement.

Le montage vient de se terminer le stand est sous bonne garde de la gent canine

et les monteurs ont le plaisir d'accueillir leur premier visiteur qui n'est autre que

Monsieur Jean-Pierre Beltoise qui a fait l'amitié de revenir le lendemain!

Rumi Club UK au Kempton Park Classic Show

Nos amis du Rumi Club UK avaient un stand au Southern Classic Bike Show

qui s'est tenu à Kempton Park le 19 mai

stand s

moteur smoteur2 s

Salon de Limoges avril 2012

Rétrospective motos Italiennes

Voir reportage LVA 702 page 21 Photo de la Junior de Roger et citation de Robert Douay

Le Club était présent, représenté par son Président Robert Douay, Michel Pacaud responsable des pèces et votre serviteur Patrice Nouguès.

Un pavillon entier était réservé à une retrospective des motos et sooters Italiens. Le Club exposait 2 motos, une standard de 1953, une Junior et 3 scooters, Standard, Sport et Bol d'Or. merci aux propriétaires qui nous les ont confiées.

Les visiteurs se sont préssés très nombreux malgré les intempéries et si certain connaissaient et apprécient notre marque fétiche, beaucoup l'ont découverte lors de ce salon et nous avons longuement vantés les mérites de nos bijoux.

Salon Limoges avril 2012

Salon de la moto de Limoges

limoges italienne

Le 13éme salon du 2 roues de Limoges qui aura lieu les 21 et 22 avril prochain, présentera une rétrospective de la mto italienne. Le Rumi Club de France sera présent pour défendre la marque qui nous est chère.

Si vous en avez la possibilité venez nombreux nous retrouver sur notre stand.

Moto Légende 2013

Nous étions présent à Moto Légende sur le stand C56

et vous avez été nombreux à nous rendre visite, un grand merci et à l'année prochaine

Pique-nique "montage du stand" Plus de pique-niqueurs que de monteurs?

Le pique-nique de fin de montage regroupe eput-être plus de pique-niquers que de monteurs. Cherchez l'erreur!

En tous cas toute l'équipe vous attend sur le stand vous y verrez, en autre le rarissime Formichino "économique" 1958 rouge du club

ainsi que le Gobetto 1952 (C'est même écrit dessus comme...) rare également de l'ami RT

le beau Scoïattolo de BG ainsi que le Formichino 57 bleu du club et le Formichino Sport "Or" de MP

Que du beau on vous dit alors venez nombreux cela nous fera plaisir! et nous récompensera du travail accompli

Un Formichino 55 à l'honneur

dans le cadre de l'exposition

Marseille Ville Européenne de la Culture 2013

à voir Pavillon M Place de la Mairie

Autoportrait de Raymond Depardon

au guidon d'un Formichino

Cette photographie est actuellement

affichée sur les murs de Paris pour

annoncer l'exposition que le

Grand Palais consacre au photographe

du 14 novembre au 10 février 2014.