AG 2014

ASSEMBLEE GENERALE 2014

L'Assemblée Générale 2014 aura lieu le 8 février 2014 à Chambourcy (78240)

Nous espérons que vous viendrez nombreux, si possible avec une machine.

Sont prévus, petite mise en roues, visite de l'atelier du peintre André Derain

et visite du Désert de Retz ainsi qu'un bon déjeuner

Depardon

Autoportrait de Raymond Depardon au guidon d'un Formichino

Cette photographie est actuellement affichée sur les murs de Paris pour annoncer l'exposition que la Grand Palais consacre au célèbre phitigraphe du 14 novemebre au 10 février 2014.

La Presse en parle

Notre marque fétiche à l'honneur dans le LVM 702 du 10 mai 2012

Tout d'abord, Pages 18-19 dans CR du Rallye de Saint-Léon (31)

un bel encart sur notre ami Pierre Fontan
(cliquer sur image pour agrandir)

lvm 702 p fontan slvm702 junior s

Pages suivantes 20-21 CR du 13éme Salon de Limoges,

photo de la Junior prêtée par Roger Tourdot et

citation du Président Robert Douay.

Léon

Comme vous avez pu le lire sur le bulletin, la réunion prévue à Léon dans les  Landes est annulée pour raison de santé de Claude Pillot, Nous sommes désolés, mais si vous avez l'occasion de passer dans le coin vous serez les bienvenues. Bonnes ballades a vous tous avec le beau temps qui arrive. Amitiés à tous Claude et Ghislaine

Carnet Noir

Nous avons la tristesse de déplorer le décès de notre ami Claude Marlière ancien Président du Rumi-Club de France de 1995 à 1998 et de 2000 à 2006 brutalement intervenu le samedi 26 novembre 2011. Ses obsèques ont eut lieu dans l’intimité à la demande de sa famille.

Plusieurs d’entre nous aurons eu le plaisir de le rencontrer une dernière fois à Moto Légende où il nous avait rendu visite toujours accompagné de son fidèle Néron (cette fidélité était largement réciproque).

Le Lambretta Club de France nous a témoigné son soutient pour la perte de notre ami Claude dont le Lambretta était exposé sur leur stand à Moto Légende.

Nous avons également reçu des témoignages d’amitiés des Tontons Scooters, du Rumi Club UK et de nombreux amis.

Nos pensées vont à ses cousins.

Le Club a eu la douleur de perdre 2 autres membres, Guy CAMBON et Jacques SCALERANDI nous ne les oublierons pas et nous associons à la tristesse de leurs familles.

Pièces détachées

Le Club a bien travaillé pour que vous puissiez entretenir vos machines, profitez de l'hiver pour les restaurer,

embellir et fignoler et être prêt pour les grandes sorties de 2016!

De magnifiques embiellages neufs sont disponibles ainsi que des chambres à air et quelques pneus et des jantes 10".

Ne prenez pas de riques avec votre sécurité, changez vos chambres à air!

Les entrainement de compteur, câbles et gaines sont enfin arrivés, sont aussi disponibles, de nouveaux jeux d'outil pour les boulons Rumi et toujours axes, pignons, moyeux...

Les magnifiques berceaux en inox poli sont maintenant à votre disposition ainsi que des jeux de boulons de coque et des écrous de biellettes

Patrice attend vos commandes!

Motorama 2012

Le club était présent au Bourget, de nombreux visiteurs nous ont rendus visite et ont évoqués le plaisir que leur procure les machines Rumi.

Pour les uns c’était la « mécanique et le bruit » pour d’autres l’attrait artistique.
Un visiteur nous a indiqué avoir un Formichino avec 46Km d’origine au compteur qui trône dans son s
alon. Une « sculpture Rumi » ou un Rodin  c'est mon choix!

Ouverture du site rumi-club.fr

Chers adhérents du club, ce site est le vôtre et vous accueille avec plaisir.

Le site est toujours en construction et, comme vous vous en doutez, un certain nombre de fignolages sont en cours mais seront réglés progressivement.

N'hésitez pas à nous envoyer vos désidératas, suggestions et critiques (sereines SVP) par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Les bonnes volontés pour rédiger et mettre en page les chapitres manquants sont également bienvenues n'hésitez surtout pas à me contacter.

Patrice

Le Forum est opérationnel et n'attends plus que vous.

Un Formichino 55 à l'honneur

dans le cadre de l'exposition

Marseille Ville Européenne de la Culture 2013

à voir Pavillon M Place de la Mairie

Autoportrait de Raymond Depardon

au guidon d'un Formichino

Cette photographie est actuellement

affichée sur les murs de Paris pour

annoncer l'exposition que le

Grand Palais consacre au photographe

du 14 novembre au 10 février 2014.