La très belle concentration superbement organisée par Michel et Françoise à Cabourg a remportée un vif succès bien mérité !

35 machines ont roulées; Formichino, Scoïattolo et Motos!, Quelques machines alignées à Colleville-sur-mer pendant le déjeuner. 62 participants venus de toute la France mais aussi de Belgique, Grande Bretagne, Hollande et Suisse ! Un bien beau WE totalement ensoleillé en notre honneur. Merci à tous les organisateurs.

A cette occasion Roger Tourdot a présenté le Rumi qui a gagné le Bol d’Or 1958 "Toutes catégories scooter 125cm3", machine qu’il a remise dans l’état ou elle était à l’arrivée de cette course ! Engagé par l'équippe Max Roujou et piloté par Giuseppe Foidelli et Maurice Bois ce scooter a tourné 24H à une moyenne de 87,327Km/H .

Compte-rendu,  souvenirs et commentaires seront les biens venus, à vos plumes ! La blogosphère en parle déjà ! sur le site des Pétar’arntes Domontoises Cliquez-ici pour voir l'article