Bienvenue sur Rumi-Club.fr

Le site officiel du Rumi-Club de France

L'Assemblée Générale 2014 aura lieu le 8 février 2014 à Chambourcy (78240).

Nous espérons que vous viendrez nombreux, si possible avec une machine.

Sont prévus, petite mise en roues, visite de l'atelier du peintre André Derain et visite du Désert de Retz ainsi qu'un bon déjeuner.

Autoportrait de Raymond Depardon au guidon d'un Formichino.

Cette photographie est actuellement affichée sur les murs de Paris pour annoncer l'exposition que la Grand Palais consacre au célèbre photographe du 14 Novembre au 10 février 2014.

Nous avons la tristesse de déplorer le décès de notre ami Claude Marlière ancien Président du Rumi-Club de France de 1995 à 1998 et de 2000 à 2006 brutalement intervenu le samedi 26 novembre 2011. Ses obsèques ont eut lieu dans l’intimité à la demande de sa famille.

Plusieurs d’entre nous aurons eu le plaisir de le rencontrer une dernière fois à Moto Légende où il nous avait rendu visite toujours accompagné de son fidèle Néron (cette fidélité était largement réciproque). Le Lambretta Club de France nous a témoigné son soutient pour la perte de notre ami Claude dont le Lambretta était exposé sur leur stand à Moto Légende. Nous avons également reçu des témoignages d’amitiés des Tontons Scooters, du Rumi Club UK et de nombreux amis. Nos pensées vont à ses cousins.

Le Club a eu la douleur de perdre 2 autres membres, Guy CAMBON et Jacques SCALERANDI nous ne les oublierons pas et nous associons à la tristesse de leurs familles.

Le Club a bien travaillé pour que vous puissiez entretenir vos machines, profitez de l'hiver pour les restaurer, embellir et fignoler et être prêt pour les grandes sorties de 2016 ! De magnifiques embiellages neufs sont disponibles ainsi que des chambres à air et quelques pneus et des jantes 10". Ne prenez pas de risques avec votre sécurité, changez vos chambres à air !

Les entrainement de compteur, câbles et gaines sont enfin arrivés, sont aussi disponibles, de nouveaux jeux d'outil pour les boulons Rumi et toujours axes, pignons, moyeux... Les magnifiques berceaux en inox poli sont maintenant à votre disposition ainsi que des jeux de boulons de coque et des écrous de biellettes. Patrice attend vos commandes !

Accès membre