Rétrospective motos Italiennes : Voir reportage LVA 702 page 21 Photo de la Junior de Roger et citation de Robert Douay

Le Club était présent, représenté par son Président Robert Douay, Michel Pacaud responsable des pèces et votre serviteur Patrice Nouguès.

Un pavillon entier était réservé à une retrospective des motos et scooters Italiens. Le Club exposait 2 motos, une standard de 1953, une Junior et 3 scooters, Standard, Sport et Bol d'Or. merci aux propriétaires qui nous les ont confiées. Les visiteurs se sont pressés très nombreux malgré les intempéries et si certain connaissaient et apprécient notre marque fétiche, beaucoup l'ont découverte lors de ce salon et nous avons longuement vantés les mérites de nos bijoux.